Alimentation crue - Jeff Novick (forum drmcdougall)

Traduction Nico Starchivore

 

Consommer des aliments à l'état cru naturel est une bonne idée et tout le monde devrait inclure des aliments crus dans son alimentation. Cependant, la consommation d'une alimentation qui est 100% crue n'est pas recommandée ou nécessaire pour une santé optimale.

 

En plus, la plupart des aliments, des produits alimentaires, des recettes et des régimes promus par les adeptes de l'alimentation crue, ne sont pas sains.

Le cru n'égale pas ou ne garantie pas la santé.

 

Il n'y a pas de mal à consommer une alimentation qui inclue les aliments cuits.

 

La plupart des dommages dont vous entendu parler dans la cuisson des aliments provient du chauffage des graisses animales, des graisses et des protéines animales, ce qui peut créer des composés cancérigènes. Aussi la cuisson à très forte chaleur pendant des durées prolongées, peut produire certains composés nocifs (des produits finaux de glycation avancée) et une perte de vitamines (les minéraux sont assez stables à la chaleur). Cependant, il a aussi été démontré que la cuisson augmente la disponibilité de certains nutriments, tue les agents pathogènes nocifs et donne des aliments plus savoureux.

 

Comme les aliments que vous mangez sont faibles en gras, et ne contiennent pas de protéines animales vous pouvez éliminer la première inquiétude. Et, quand vous faites cuire les aliments, faites-le de façon traditionnelle, afin de ne pas cuire les aliments à des températures très élevées pendant des périodes prolongées.

Écrire commentaire

Commentaires: 0